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TÉMOIGNAGE CLIENT
GRAND Mental Health

Grâce à la fourniture de données en temps réel sur les endpoints par Tanium, cette société de services de santé mentale peut désormais prendre des décisions optimales et sûres pour ses clients.

Les statistiques qui le prouvent

En automatisant les mesures de sécurité, Tanium permet au personnel informatique et aux cliniciens de GRAND de se concentrer sur les améliorations stratégiques qui peuvent aider leurs clients.

Points clés à retenir

Cet organisme à but non lucratif gère plus de 30 cliniques et bureaux dans l'État américain de l'Oklahoma, offrant des services de crise, de communauté, de désintoxication et spécialisés à quelque 30 000 résidents.

Events DC

Réponses plus rapides

Grâce à Tanium, GRAND a considérablement réduit son temps de réponse aux vulnérabilités des endpoints.

Events DC

Du temps en plus, de la valeur en plus

En automatisant les mesures de sécurité avec Tanium, GRAND dégage du temps pour permettre à son personnel de se concentrer sur les améliorations profitant à ses clients.

Des opérations plus sûres

Les vulnérabilités des endpoints qui étaient auparavant difficiles à détecter sont désormais identifiées et corrigées rapidement.

« C'est dans le domaine de la sécurité des données que Tanium fait vraiment la différence »

Rony Gadiwalla Directeur des systèmes d'information, GRAND Mental Health

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