Grâce à la fourniture de données en temps réel sur les endpoints par Tanium, cette société de services de santé mentale peut désormais prendre des décisions optimales et sûres pour ses clients.
Les statistiques qui le prouvent
En automatisant les mesures de sécurité, Tanium permet au personnel informatique et aux cliniciens de GRAND de se concentrer sur les améliorations stratégiques qui peuvent aider leurs clients.
96 %
Réduction du temps nécessaire pour traiter les vulnérabilités des endpoints grâce à Tanium.
Des centaines
d’heures gagnées dans la communication avec les membres de l'équipe.
24/7
Tanium permet à GRAND de fournir des soins 24 heures sur 24.
Points clés à retenir
Cet organisme à but non lucratif gère plus de 30 cliniques et bureaux dans l'État américain de l'Oklahoma, offrant des services de crise, de communauté, de désintoxication et spécialisés à quelque 30 000 résidents.
Réponses plus rapides
Grâce à Tanium, GRAND a considérablement réduit son temps de réponse aux vulnérabilités des endpoints.
Du temps en plus, de la valeur en plus
En automatisant les mesures de sécurité avec Tanium, GRAND dégage du temps pour permettre à son personnel de se concentrer sur les améliorations profitant à ses clients.
Des opérations plus sûres
Les vulnérabilités des endpoints qui étaient auparavant difficiles à détecter sont désormais identifiées et corrigées rapidement.
« C'est dans le domaine de la sécurité des données que Tanium fait vraiment la différence »