Passer au contenu

TÉMOIGNAGE CLIENT

Hawaï protège plus de 8 000 endpoints avec Tanium

« Tanium nous offre une visibilité et un contrôle plus approfondis sur notre environnement, améliorant considérablement notre capacité à prendre des décisions éclairées. »

Vincent Hoang

CISO
État d’Hawaï

Un bon niveau de sécurité passe par une infrastructure bien gérée

Un État à risque doit sécuriser ses endpoints

De tous les États américains, Hawaï est l’un des États les plus exposés aux cyberattaques. Ainsi, lorsqu’Hawaï a nommé son tout premier RSSI, la nécessité de traiter et de répondre rapidement aux vulnérabilités informatiques sur la surface d’attaque diversifiée et distribuée de l’État figurait en tête de ses priorités.

Tanium coche toutes les cases

Plutôt que de payer des consultants pour auditer leur cybersécurité, le nouveau RSSI d’Hawaï a choisi d’investir dans des solutions capables d’assumer cette tâche. Ses recherches approfondies ont révélé que Tanium remplissait toutes les cases. Tanium pouvait pleinement fournir la visibilité et le contrôle dont le RSSI d’Hawaï avait besoin.

Adoption généralisée, transformation à grande échelle

Même si le RSSI d’Hawaï appréciait Tanium, il ne pouvait pas forcer les agences d’État à l’adopter. Chacun des groupes informatiques de l’État d’Hawaï choisit les logiciels qu’il utilise. Pourtant, en seulement neuf mois, Tanium a été déployé sur quelque 8 200 endpoints dans 26 agences gouvernementales d’Hawaï. Et parce que Tanium est si facile à utiliser, les nouvelles recrues sont rapidement formées à son utilisation, contribuant ainsi à renforcer la mentalité start-up de l’État.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software