Passer au contenu

Présentation du IT Service Center

Le IT Service Center (ITSC) permet aux services informatiques de proposer aux employés une expérience moderne et adaptée au télétravail.

Démo du IT Service Center

Nous nous sommes associés à Salesforce pour faire entrer la gestion des services informatiques dans une ère nouvelle.

Réinventer l’expérience des employés à l’ère du télétravail

Améliorez votre gestion des services informatiques avec une prise en charge sécurisée sur tous les canaux et une visibilité bidirectionnelle pour les employés et les agents du service informatique.

Sécurité et productivité accrues grâce à la mise à jour automatique des appareils

Traitez les incidents avant qu’ils ne soient signalés pour réduire la frustration des employés et économiser un temps précieux en bénéficiant d’un contrôle complet sur tous vos endpoints.

Visibilité à 360° sur votre réseau et vos endpoints

Tirez parti de la visibilité en temps réel pour garantir l’efficacité, la sécurité et la conformité de tout type d’appareil, de serveur, de connexion au cloud ou d’autre endpoint.

« Avec la solution Centre de service informatique de Salesforce optimisée par Tanium, je bénéficie maintenant d’un guichet unique pour améliorer l’expérience de nos employés tout en permettant aux agents de gérer, de sécuriser, de signaler et de surveiller en temps réel l’ensemble de mon parc d’endpoints. Encore mieux, je peux obtenir des indicateurs de performance sur le matériel et les logiciels, et la solution sait comment et où trouver les réponses dont j’ai besoin. C’est comme une équipe d’informaticiens expérimentés qui sont toujours disponibles et connaissent parfaitement tous les serveurs, postes de travail et appareils dont je suis responsable. Tanium est pour moi un atout précieux. »

Eddie Nieves Directeur du service des technologies de l’information Zemax, LLC.

Contactez-nous

Prêt à en savoir plus ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software