Cette entreprise pharmaceutique d’envergure mondiale fait confiance à Tanium et à son intégration avec ServiceNow et Microsoft pour assurer l’opérabilité de ses systèmes informatiques et de ses activités vitales de recherche.
Les statistiques qui le prouvent
Créée à la suite d’une fusion en 1999, AstraZeneca compte aujourd’hui plus de 89 000 employés, des opérations dans plus de 100 pays et quelque 125 000 appareils endpoints, incluant les ordinateurs portables personnels jusqu’aux serveurs de l’entreprise.
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Les spécialistes en R&D y représentent près de 15 % de l’effectif total
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nouveaux médicaments prévus d’ici 2030
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Temps nécessaire à Tanium pour réaliser son programme de correctifs complet, contre une semaine complète
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perturbations lors de l’utilisation de Tanium pour détecter les vulnérabilités Log4j
Points clés à retenir
AstraZeneca tire parti des intégrations de Tanium avec Microsoft et ServiceNow.
Cette entreprise pharmaceutique d’envergure mondiale fait confiance à ses intégrations pour assurer l’opérabilité de ses systèmes informatiques et de ses activités vitales de recherche.
Intégration avec les produits leaders
AstraZeneca tire davantage parti de ServiceNow et de Microsoft en les intégrant à Tanium.
Application ultrarapide des correctifs
Avant d’utiliser Tanium, le programme d’application complet de correctifs d’AstraZeneca prenait une semaine entière.
Log4j découverts et corrigés
AstraZeneca a utilisé les services de Tanium pour appliquer les nouveaux correctifs, en seulement cinq jours.
« L’un des aspects clés de la collaboration entre Tanium et Microsoft est l’automatisation. Nous pouvons absolument tout détecter dans notre environnement, puis très facilement et sans intervention humaine effectuer les actions nécessaires. »