Salisbury University
L'université de Salisbury, dans le Maryland, choisit la solution basée sur le cloud de Tanium en ce qui concerne la gestion globale des endpoints et la conformité à l'échelle.
L’Université de Salford
Grâce à Tanium, cet établissement d'enseignement britannique met à jour et sécurise 5 000 appareils, tout en éliminant les coûts et la complexité de cinq outils de gestion des endpoints.
District scolaire du Comté de Gwinnett
Tanium a aidé le district scolaire du comté de Gwinnett à sécuriser plus de 12 500 ordinateurs portables qui quittent quotidiennement la sécurité de l'organisation, en comblant d'importantes lacunes en matière de visibilité et en lui permettant d'être plus agile.
Comment les établissements d'enseignement peuvent réduire leurs dépenses informatiques
Les gouvernements s'adaptent à une main-d'œuvre distribuée sur le long terme, et les établissements d'enseignement se préparent à cette nouvelle normalité. Ces changements entraînent un besoin accru de services numériques, d'infrastructures et de formations informatiques, ainsi qu'une diminution du budget disponible.
Réduire la surface d'attaque de vos établissements d'enseignement est ardu.
Avec l'évolution de l'apprentissage dans l'enseignement supérieur et les districts scolaires K-12, il est urgent de permettre au personnel informatique de mieux protéger les établissements d'enseignement. L'apprentissage à distance et l’apprentissage hybride sont devenus la norme, et il est essentiel de leur fournir un environnement sécurisé. Les solutions numériques simples et sécurisées qui offrent une visibilité, un contrôle et une capacité de réaction sont essentielles. Les établissements doivent épouser des stratégies qui créent des environnements d’apprentissage en ligne, compatibles avec les appareils personnels, et disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, tout en protégeant les données sensibles des établissements et des étudiants. Le cloisonnement des départements et le manque de ressources entraînent des fossés entre les équipes informatiques et celles de sécurité, ce qui expose les écoles à des perturbations. Ces lacunes créent des risques pour les étudiants, les enseignants et les administrateurs, et il est impossible pour les services informatiques d'anticiper les menaces. Les établissements doivent épouser des stratégies qui créent des environnements d’apprentissage en ligne, compatibles avec les appareils personnels, et disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, tout en protégeant les données sensibles des établissements et des étudiants. Le cloisonnement des départements et le manque de ressources entraînent des fossés entre les équipes informatiques et celles de sécurité, ce qui expose les écoles à des perturbations. Ces lacunes créent des risques pour les étudiants, les enseignants et les administrateurs, et il est impossible pour les services informatiques d'anticiper les menaces.

OPTIMISER LES COÛTS ?
Identifiez en temps réel les licences logicielles inutilisées et récupérez les frais engagés grâce à Tanium.
« Une expérience parfaite en matière de sécurité du réseau. Près de 10 000 étudiants utilisent au quotidien notre réseau, recourant à certains serveurs proxy et divers systèmes. Trop de programmes malveillants circulaient dans le flux de données. Grâce à Tanium, nous disposons désormais d’une sécurité de bout en bout. »