La convergence est à l’ordre du jour
Une convergence des outils, des workflows et des équipes.
160 milliards de dollars seront dépensés en cybersécurité
L’approche de l’industrie en matière de gestion d'endpoints est déficiente. Chaque éditeur de solution de sécurité et de gestion IT n’offre qu’une partie de la reponse requise pour protéger les environnements. Les organisations sont obligées d’acheter des dizaines de solutions différentes, de les mettre bout à bout et de prendre des décisions sur la base de données obsolètes, inexactes et incomplètes.
Les DSI et les CISO ont besoin d’un nouveau moyen de gérer et de sécuriser leurs endpoints.
0
fréquence des attaques de logiciel malveillant
0
des décideurs informatiques ont découvert des endpoints dans leurs organisations dont ils n’avaient pas conscience
0
des entreprises ont été victimes de violation de données suite à une exploitation d’endpoints inconnus
0
Nombre d’outils qu’utilise une entreprise moyenne pour son système informatique et sa sécurité
La réponse : le Converged Endpoint Management
Tanium défend chaque équipe, chaque endpoint et chaque workflow contre la plus grande surface d’attaque de l’histoire en proposant la première convergence d’opérations informatiques de gestion et de sécurité de l’industrie, grâce à une plateforme unique sous une nouvelle catégorie, Converged Endpoint Management (XEM).
Le produit intégré relie les équipes d’opérations, de sécurité et de risque informatiques à partir d’un seul et même écran, afin d’offrir une source de vérité partagée, un jeu de commandes unifié, et une taxonomie commune qui regroupe les équipes cloisonnées en vue d’un objectif commun : protéger les informations et l’infrastructure sensibles.
Visibilité
Voir chaque endpoints en quelques secondes, qu’ils soient gérés ou non, avec une visibilité en temps réel précise et complète.

L’Arizona met en œuvre une solution évolutive à l'échelle de l'entreprise afin de fournir une plateforme commune pour la gestion de l'environnement des endpoints.
8x
Augmentation du nombre de travailleursà distance
90 %
des points d'extrémité corrigés en 72 heuresPour mieux gérer les actifs informatiques et limiter les risques de cybersécurité au sein de l'entreprise, l'équipe informatique de l'État avait besoin d'une visibilité claire de l'inventaire des actifs et des endpoints.
« La visibilité est reine, et nous avons maintenant une visibilité que nous n'avions jamais eue auparavant. »
Tim Roemer
CISO, État de l’ArizonaContrôle
Que ce soit sur site ou sur le cloud, contrôlez l’ensemble de votre système informatique en quelques secondes, avec un impact réseau minime.

AutoNation se tourne vers Tanium pour améliorer la cyberhygiène et la sécurité des endpoints.
99 %
d’efficacité des correctifsQuelques
minutes
Délai de déploiement des correctifs
AutoNation fonctionne à grande vitesse grâce à Tanium. La société a désormais un contrôle complet des endpoints pour améliorer les opérations et la sécurité informatiques.
« Nous pouvons maintenant utiliser cette machine et déployer [les correctifs] en quelques minutes. C’est ainsi que l’équipe des opérations d’AutoNation s’est intégrée. »
Ken Athanasiou
CISO, AutoNationRemédiation
Permettez aux équipes d'enquêter et de répondre aux incidents avec des données complètes, de haute-fidélité et en temps réel.

Les Services Avantages et récompenses de Sodexo lancent une initiative mondiale de réparation des actifs sur plus de 30 marchés.
2 semaines
pour corriger 83 % des serveurs95 %
des postes de travail corrigés en une semaineLa Tanium Platform a permis aux équipes chargées de la sécurité et de l'infrastructure de travailler main dans la main pour identifier et corriger les actifs vulnérables.
« C’est là que Tanium a changé la donne. Ils nous ont aidés à détecter et à surveiller nos vulnérabilités, à déployer efficacement des solutions de contournement et à diffuser des correctifs de sécurité par la suite. »