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Tanium + ServiceNow

Bénéficiez d’une visibilité complète de tous vos actifs, améliorez l’expérience de vos équipes informatiques, de vos employés et de vos clients, et renforcez votre sécurité grâce à des workflows transparents en matière d’opérations informatiques et de sécurité.

Améliorez vos données, vos workflows et vos résultats

Gestion des actifs informatiques Tanium pour ServiceNow

Optimisez les coûts des logiciels, du matériel et du cloud et réduisez les risques grâce à une visibilité en temps réel des actifs.

Tanium Total Experience pour ServiceNow

Améliorez l’expérience des agents, des employés et des clients grâce à une gestion proactive des incidents, un logiciel en libre-service et une remédiation en temps réel.

Risques de vulnérabilité et conformité Tanium pour ServiceNow

Identifiez et hiérarchisez les vulnérabilités et les risques de conformité, automatisez les correctifs pour y remédier et limitez les incidents de sécurité en temps réel.

Solutions intégrées pour ServiceNow

ServiceNow offre aux organisations de toutes tailles et de tous secteurs des méthodes de travail plus intelligentes, plus rapides et plus efficaces. Grâce aux solutions ServiceNow de Tanium, ces organisations peuvent maximiser leur investissement dans ServiceNow en exploitant en temps réel des données précises d’endpoints à n’importe quelle échelle, que l’endpoint soit physique, virtuel, basé sur le cloud ou IoT.

Vous ne pouvez pas contrôler ce que vous ne pouvez pas voir.

Dans 94 % des entreprises, 20 % des actifs connectés aux réseaux sont inconnus et non découverts.

Les expériences clients et employés convergent.

D’ici 2024, les organisations qui offrent une expérience globale (TX) surpasseront leurs concurrents de 25 % en termes de mesures de satisfaction pour l’expérience client et l’expérience employé, prédit Gartner.

Les équipes informatiques et SecOps qui utilisent Tanium gagnent du temps dans leurs tâches quotidiennes.

Les clients de Tanium constatent une réduction de 93 % des temps d’analyse hebdomadaire de leur matériel, logiciels et actifs virtuels.

Gestion des actifs informatiques Tanium pour ServiceNow

Optimisez les coûts des logiciels, du matériel et du cloud tout en réduisant les risques grâce à une visibilité en temps réel des actifs. La gestion de Tanium IT Asset pour ServiceNow permet d’obtenir une vue complète, précise et à jour de l’inventaire du matériel, des logiciels et des actifs virtuels de votre entreprise dans la CMDB de ServiceNow.

Tanium Total Experience pour ServiceNow

Améliorez l’expérience des employés et des clients grâce à une gestion proactive des incidents, un logiciel en libre-service et une rémédiation en temps réel. Tanium Total Experience pour ServiceNow permet aux employés de résoudre les problèmes de manière indépendante et décharge les opérateurs informatiques des tâches fastidieuses, permettant ainsi de se concentrer sur la génération de revenus et l’innovation pour leurs clients.

Risques de vulnérabilité et conformité Tanium pour ServiceNow

Identifiez de manière proactive les vulnérabilités des endpoints et les risques de non-conformité, automatisez les correctifs pour combler les failles de sécurité, enrichissez les incidents de sécurité avec des informations en temps réel et identifiez les modifications et configurations non autorisées. Tanium Vulnerability Risk and Compliance pour ServiceNow aide les équipes informatiques, de sécurité et de gestion des risques à identifier, hiérarchiser, réparer et éliminer de manière proactive les lacunes critiques.

Prêt à en savoir plus ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur l’écosystème de partenaires Tanium, et nous vous aiderons à trouver le bon partenaire afin de vous aider à tirer le meilleur parti de la plateforme Tanium.

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