Solutions intégrées pour ServiceNow
ServiceNow offre aux organisations de toutes tailles et de tous secteurs des méthodes de travail plus intelligentes, plus rapides et plus efficaces. Grâce aux solutions ServiceNow de Tanium, ces organisations peuvent maximiser leur investissement dans ServiceNow en exploitant en temps réel des données précises d’endpoints à n’importe quelle échelle, que l’endpoint soit physique, virtuel, basé sur le cloud ou IoT.
Vous ne pouvez pas contrôler ce que vous ne pouvez pas voir.
Dans 94 % des entreprises, 20 % des actifs connectés aux réseaux sont inconnus et non découverts.
Les expériences clients et employés convergent.
D’ici 2024, les organisations qui offrent une expérience globale (TX) surpasseront leurs concurrents de 25 % en termes de mesures de satisfaction pour l’expérience client et l’expérience employé, prédit Gartner.
Les équipes informatiques et SecOps qui utilisent Tanium gagnent du temps dans leurs tâches quotidiennes.
Les clients de Tanium constatent une réduction de 93 % des temps d’analyse hebdomadaire de leur matériel, logiciels et actifs virtuels.
Plus de ressources
Prêt à en savoir plus ?
Contactez-nous pour en savoir plus sur l’écosystème de partenaires Tanium, et nous vous aiderons à trouver le bon partenaire afin de vous aider à tirer le meilleur parti de la plateforme Tanium.