En tant que « cerveau et système nerveux » du monde automobile, Aptiv se devait d'identifier et de corriger rapidement les vulnérabilités, ainsi que de combler le fossé entre les opérations informatiques et la sécurité.
Points clés à retenir
Aptiv, l’un des principaux fournisseurs de composants automobiles, avait besoin que toutes ses équipes puissent travailler en étroite collaboration pour garantir la sécurité et la protection de leurs systèmes et de leurs données. Grâce à Tanium, c’est désormais possible.
Visibilité de 70 000 endpoints
Aptiv utilise Tanium pour la gestion des correctifs, la gestion des risques, la gestion des vulnérabilités et le déploiement. C’est un immense travail : Environ 70 000 endpoints de l’entreprise peuvent être gérés par Tanium.
Combler la non-conformité des opérations de sécurité
Tanium facilite la collaboration des équipes de sécurité et des opérations informatiques d’Aptiv. Les équipes de sécurité utilisent Tanium pour identifier rapidement les vulnérabilités. Les opérations informatiques utilisent ensuite Tanium pour corriger rapidement les systèmes à risque.
Sécuriser rapidement les appareils WFH
Durant la pandémie, Aptiv comptait près de 30 000 employés en télétravail. Tanium a aidé Aptiv à mettre en œuvre une nouvelle approche plus rapide, garantissant la sécurité de ses appareils. Aujourd’hui, Tanium aide toujours Aptiv à protéger les appareils WFH.
« Waouh ! Ce fut ma première impression de Tanium. La quantité de choses que je peux voir grâce à cet outil, la quantité d’informations que cet outil me donne et toutes les actions que je peux faire pour remédier aux problèmes ».