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GESTION NUMÉRIQUE DE L’EXPÉRIENCE DES EMPLOYÉS

Proposez aux employés des expériences numériques qu’ils apprécieront à coup sûr

Surveillez, gérez et améliorez les expériences numériques de vos employés à grande échelle, en temps réel, à partir d’une seule plateforme.

L’expérience numérique des employés (DEX) est plus importante que jamais

Pourtant, les DSI ne disposent pas des outils nécessaires pour contrôler et améliorer l’expérience numérique de leurs employés.

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de la main-d’œuvre américaine est passée au travail à temps plein à domicile en 2020

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de la main-d’œuvre américaine continuera de travailler à distance cette année

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d'entre eux continueront à travailler à distance au moins un jour par semaine

RAPPORT DES ANALYSTES

Tanium est qualifiée de fournisseur représentatif dans le Gartner® Market Guide for DEX Tools

Ce guide du marché aidera les responsables de l’infrastructure et des opérations à comprendre ce qui est disponible et à sélectionner le bon outil DEX.

Tanium Digital Employee Experience

Surveillez, gérez et améliorez les expériences numériques de vos employés grâce à une visibilité, un contrôle et des mesures correctives en temps réel à grande échelle.

Détecter et corriger automatiquement les problèmes liés à la DEX

Automatisez la détection et la remédiation des problèmes liés aux endpoints et aux applications de vos employés à grande échelle, en quelques secondes.

Découvrir ce que les employés pensent de leur DEX

Créez des enquêtes d’opinion et des boucles de rétroaction bidirectionnelles pour savoir où vous pouvez améliorer leur expérience.

Agir grâce à des informations fondées sur des données

Surveillez, mesurez et définissez des plans pour améliorer les expériences numériques de vos employés à l’aide de rapports basés sur des données.

Corrigez les problèmes avant qu’ils n’entraînent une baisse de performances

  • Donnez l’opportunité au service informatique d’identifier et de résoudre les problèmes systémiques dans l’ensemble de votre organisation
  • Surveillez les problèmes en temps réel et donnez aux employés les moyens d’y remédier eux-mêmes grâce à l’automatisation.
  • Augmentez la productivité, la satisfaction et la rétention des employés

Sondez le ressenti des employés

  • Créez une boucle de rétroaction bidirectionnelle
  • Mesurez et suivez le ressenti des employés concernant la création de rapports et les améliorations
  • Favorisez une relation positive entre les employés et leurs outils informatiques

Obtenez des informations exploitables

  • Exécutez des rapports quantitatifs et qualitatifs pour trouver les points de friction
  • Élaborez des plans d’action pour résoudre les problèmes
  • Faites de la gestion DEX un pilier de votre stratégie informatique
ESG - Enterprise Strategy Group
JLL

« J’ai consacré toute ma carrière à l’expérience de l’utilisateur final en essayant d’encourager les fournisseurs et les entreprises à la placer au premier plan, alors j’apprécie pleinement l’arrivée d’outils tels que Digital Employee Experience de Tanium sur le marché pour assurer la satisfaction et la productivité des utilisateurs finaux, tout en allégeant la charge de travail des services informatiques. »

Gabe Knuth Analyste principal Enterprise Strategy Group
En savoir plus

« Lorsqu’un utilisateur se plaint du ralentissement de son PC, Tanium nous permet d’expliquer pourquoi et de transmettre cette information aux opérations informatiques ».

Doug Shepherd Directeur principal, services de sécurité offensive JLL
En savoir plus

Converged Endpoint Management (XEM)

Visibilité, contrôle et remédiation sur tout endpoint

The Power of Certainty™

Bénéficiez d’une visibilité totale sur tous vos endpoints et mettez en œuvre immédiatement, à partir du cloud, des mesures à grande échelle en quelques minutes seulement.

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