Intégration ServiceNow et Tanium
ServiceNow offre aux organisations de toutes tailles et de tous secteurs des méthodes de travail plus intelligentes, plus rapides et plus efficaces. Grâce aux solutions d’intégration ServiceNow de Tanium, ces organisations peuvent maximiser leur investissement dans ServiceNow en exploitant des données précises d’endpoints en temps réel à n’importe quelle échelle, que l’endpoint soit physique, virtuel, basé sur le cloud ou IoT.
Vous ne pouvez pas contrôler ce que vous ne pouvez pas voir.
Dans 94 % des entreprises, 20 % des actifs connectés aux réseaux sont inconnus et non découverts.
Les expériences client et employé convergent.
D’ici 2024, les organisations qui offrent une expérience globale (TX) surpasseront leurs concurrents de 25 % en termes de mesures de satisfaction pour l’expérience client et l’expérience employé, prédit Gartner.
Les équipes informatiques et SecOps qui utilisent Tanium gagnent du temps dans leurs tâches quotidiennes.
Les clients de Tanium constatent une réduction de 93 % des temps d’analyse hebdomadaire de leur matériel, logiciels et actifs virtuels.
Intégration de Tanium Asset pour ServiceNow
Faites-vous confiance aux données de votre Configuration Management Database (CMDB) ?
Visibilité complète et données en temps réel de tous vos actifs
Tanium dynamise les workflows ServiceNow avec des données d’endpoints précises et à jour sur l’inventaire des actifs, l’état des correctifs, les logiciels actifs, etc.
Réduisez significativement les délais de réponse des équipes d’opérations informatiques et chargées de la sécurité
Grâce à l’intégration de Tanium Asset pour ServiceNow, les organisations peuvent réduire le risque d’attaque et le risque de gravité d’une attaque si celle-ci se produit.
Réduisez les coûts des actifs inutilisés ou sous-utilisés
Identifiez les licences inutilisées, les logiciels non conformes et les logiciels et matériels sous-utilisés. Consolidez les solutions ponctuelles redondantes pour réduire davantage les dépenses liées à vos environnements technologiques.
Passez de réactif à proactif
Les données cloisonnées engendrent une perte de temps. En exploitant des données Tanium, ServiceNow assure aux entreprises de garder une longueur d’avance grâce à l’automatisation des workflows de maintenance, d’intégration et de remédiation des problèmes de sécurité.
Tanium Total Experience (TX) pour ServiceNow
L’intégration TX de Tanium confère une puissante convergence des fonctionnalités d’expérience employé (EX) et d’expérience client (CX) à ServiceNow. Générez des expériences percutantes avec une visibilité inégalée sur l’infrastructure informatique et les endpoints, une réduction des coûts et de la complexité des solutions ponctuelles, ainsi qu’une transparence et une efficacité accrues.
Modernisez les plates-formes informatiques pour prendre en charge l’expérience dans sa globalité
Donnez à vos employés les moyens de résoudre les problèmes de manière indépendante. Déchargez les opérateurs informatiques des tâches chronophages, de manière à ce qu’ils puissent se concentrer sur les problèmes et les innovations qui ont un réel impact pour les clients.
Maximisez la productivité des employés et des opérateurs
Optimisez et favorisez l’adoption de l’expérience de travail numérique de votre organisation et de ses capacités. Utilisez la surveillance en temps réel, les remédiations automatisées et les rapports avancés pour garantir des endpoints et des applications sains, performants et utilisables.
Identifiez et résolvez les insécurités de manière proactive avant qu’elles n’engendrent des problèmes
Les alertes et workflows automatisés et intégrés dans ServiceNow permettent à vos opérateurs de remédier aux incidents dans l’ensemble de l’infrastructure, améliorant ainsi les expériences et le ressenti des utilisateurs finaux.
Gérez efficacement le cycle logiciel – de l’installation à la désinstallation
Déployez des logiciels – y compris des modèles et des éléments de catalogue – directement à partir des requêtes ServiceNow. Gérez les licences et la conformité avec ServiceNow Software Asset Management (SAM Professional ou Foundation).