Passer au contenu

TÉMOIGNAGE CLIENT
Barclays

Avec plus de 300 000 endpoints répartis dans 40 pays, Barclays faisait face à une montagne d’outils de pointage qui entraînaient un manque de visibilité et des coûts inutiles.

Points clés à retenir

La plateforme unifiée de Tanium a permis de consolider ces outils de pointage, de maîtriser les coûts, d’accélérer le processus de réponse aux incidents et d’améliorer les capacités de protection des données de l’entreprise.

Visibilité et données de qualité

Avant l’intervention de Tanium, des solutions ponctuelles et disparates créaient des silos de données vieilles de plusieurs heures, jours voire même semaines. Grâce à Tanium, Barclays tire parti d’une seule source de référence qui fournit des données contextualisées de qualité sur tous les endpoints de son réseau.

Réponse aux incidents en temps réel

Auparavant, l’équipe de sécurité avait besoin de plusieurs heures pour rassembler tous les journaux individuels avant de commencer à chercher des menaces. Grâce à Tanium, Barclays peut désormais accéder directement à ses endpoints, ce qui permet à l’équipe d’identifier et de résoudre les incidents presque en temps réel tout en réduisant efficacement les risques de perturbation.

Évolutivité instantanée

Pour répondre à ses besoins futurs et assurer sa croissance, Barclays bénéficie désormais de la plateforme de déploiement simple et agile de Tanium qui lui permet d’ajouter de nouveaux outils de sécurité en quelques clics, sans les coûts ni les travaux habituellement liés à la mise en œuvre des solutions traditionnelles.

« Opérer à l’échelle mondiale pose de nombreux défis lorsqu’il s’agit de connaître son environnement.  Pour la première fois, nous avons pu avoir une vision rapide et précise de notre environnement informatique. Tout cela grâce à Tanium. »

Troels Oerting Ancien responsable de la sécurité du groupe, Barclays

Powered by Translations.com GlobalLink Web Software