Passer au contenu

TÉMOIGNAGE CLIENT
GAF

En tant que principal fabricant de toitures d'Amérique du Nord, GAF avait besoin de migrer rapidement l'ensemble de son infrastructure informatique vers le cloud. Avec Tanium, le passage au cloud n'a pris que quatre semaines.

Points clés à retenir

Le passage à Tanium Cloud

Surveillance des opérations des endpoints dans une stratégie axée sur le Cloud

Lorsque le fabricant de toitures et de produits d'étanchéité GAF a annoncé le passage de l'ensemble de son entreprise au Cloud public, il utilisait déjà Tanium sur place pour la surveillance des vulnérabilités. Mais le changement a été important. Il s'agissait notamment de fermer le principal centre de données de GAF et de déplacer environ 5 100 endpoints vers le Cloud public.

Un passage en douceur à Tanium

GAF a travaillé avec ses gestionnaires de compte Tanium pour adopter Tanium Cloud, qui offre l'ensemble des fonctionnalités de la plateforme Tanium sous la forme d'un service entièrement géré et basé dans le Cloud. De plus, Tanium Cloud ne nécessite aucune infrastructure client. Le résultat ? « Nous n'avons pas hésité une seconde », a déclaré Jim Pantopicos, directeur des technologies du lieu de travail chez GAF.

De gros avantages

En passant à Tanium Cloud, GAF a bénéficié d'une conformité de près de 100 % avec la mise à jour du navigateur Chrome de Google, d'une imagerie des endpoints beaucoup plus rapide (20 minutes contre 2 heures auparavant) et d'une amélioration des rapports sur les vulnérabilités connues et de leur remédiation.

« Sans Tanium, nous n'aurions pas la possibilité de remédier aux vulnérabilités de notre système. »

Jim Pantopicos Directeur des technologies du lieu de travail, GAF

Powered by Translations.com GlobalLink Web Software