
Les équipes informatiques d’Hitachi Astemo disposent d’un point de vérité unique avec Tanium et son intégration à Microsoft.
Points clés à retenir
Lorsque cinq fabricants de composants automobiles et de machines industrielles se regroupent pour n’en former qu’un, sécuriser leurs systèmes disparates constitue un défi. Avec Tanium, l’équipe de sécurité informatique a obtenu une source de vérité unique. Les membres de l’équipe savent désormais de quels systèmes ils disposent, où se trouvent les endpoints et s’ils sont sécurisés.
Faire passer la chasse aux menaces au niveau supérieur
Hitachi Astemo utilise l'outil de recherche de menaces populaire, Deep Instinct, avec Microsoft Defender, tous deux fournissant les données à Tanium.
Obtenir une source de vérité unique
En combinant Tanium à Microsoft, Hitachi Astemo renforce considérablement son niveau de sécurité général et réduit activement le risque. Tanium extrait les données de télémétrie de multiples endpoints, puis présente les informations dans un portail convivial.
Découvrir de nouvelles possibilités
Hitachi Astemo trouve de nouvelles opportunités pour mieux intégrer Tanium au sein des produits phares de Microsoft. Tanium pourrait de ce fait devenir l’instrument de mise en œuvre de l’offre cloud Azure de Microsoft. Hitachi Astemo utilise actuellement Azure en format hybride, mais compte changer tout en cloud.
« En extrayant des données à partir d’endpoints connectés, Tanium rend visible ce qui ne l’est pas. »