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TÉMOIGNAGE CLIENT
NHS Informatics Merseyside

On ne peut pas corriger ce que l'on ne voit pas, c'était le cas du NHS. Grâce à Tanium, l'organisation dispose désormais de données en temps réel et d'une visibilité sur les applications tierces.


Points clés à retenir

NHS Informatics Merseyside a gagné en visibilité en matière de correctifs et plus encore avec Tanium.

Les applications tierces échappent à la visibilité des correctifs

L’utilisation d’applications tierces permet à une organisation de sélectionner les meilleurs logiciels, mais bon nombre de ces outils rendent également la mise à jour des correctifs encore plus difficile. Pour garantir que toutes les applications disposent de correctifs à jour, les organisations ont besoin de niveaux élevés de visibilité. Avant d’utiliser Tanium, cette organisation ne bénéficiait pas de la visibilité dont elle avait besoin.

Une meilleure visibilité sur les correctifs grâce à une interface unique

Avec Tanium, l’organisation dispose désormais d’une interface unique offrant une visibilité sur toute sa gamme d’applications tierces. De plus, les données sont toujours à jour et disponibles en temps réel, chose que l’ancien outil d’endpoint de l’organisation n’était pas capable de faire.

Tanium offre également des notifications post-correction

Les correctifs, bien qu’importants, ne sont pas tout. L’organisation a découvert qu’un nombre étonnamment élevé de ses systèmes patchés n’avaient pas été redémarrés. Avec Tanium, elle peut désormais identifier ces machines rapidement et facilement, puis les redémarrer et les provisionner.


« Nous avons été surpris de voir le nombre de machines qui avaient été patchées, mais qui n’avaient pas été redémarrées. Avec Tanium, nous pouvons désormais identifier ces machines, puis les redémarrer et les provisionner. »

Rob Tinkler Directeur adjoint de l’informatique, NHS Informatics Merseyside

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