Passer au contenu

TÉMOIGNAGE CLIENT

Regis Aged Care sécurise les endpoints et protège les résidents grâce à Tanium

« Avec Tanium, nous disposons d'une plateforme unique, nous pouvons travailler en collaboration et nous voyons les mêmes choses. »

Mazino Onibere

Responsable du risque de cybersécurité et de la conformité
Regis Aged Care

Découvrez comment Regis Aged Services assure la sécurité des résidents grâce à Tanium

La sécurité fait partie intégrante de toutes les activités de ce fournisseur australien de soins résidentiels, de soins à domicile et d'hébergement pour personnes âgées. Ainsi, lorsque le responsable de la cybersécurité s'est rendu compte que Regis ne disposait pas d'une visibilité complète des endpoints, il s'est tourné vers Tanium.

Bonne entreprise = cible attrayante

Depuis près de 30 ans, Regis Aged Care offre des soins résidentiels, des soins à domicile et des services de retraite à plus de 7 000 Australiens âgés. Mais cette forte activité a également fait de Regis une cible attrayante pour les ransomwares et les cyberattaques.

Cocher toutes les cases

Pour sécuriser Regis Aged Care, Mazino Onibere, responsable de la cybersécurité, du risque et de la conformité, recherchait une solution de gestion des endpoints offrant 7 fonctionnalités essentielles. Après une recherche approfondie, il n'a trouvé qu'un seul outil répondant à tous ses critères : Tanium.

Transformer la conformité des correctifs

Grâce à la visibilité en temps réel des endpoints, quel que soit le lieu, Regis Aged Care a vu son taux de conformité passer de 1 % à 98 %, et ce en seulement deux mois. De plus, les équipes chargées de la sécurité et des opérations partagent désormais une seule source d’informations, ce qui leur permet de collaborer plus étroitement que jamais.

TEMOIGNAGE

Comment Regis Aged Care lutte contre la cybercriminalité avec Tanium

Les soins de santé étant une cible attrayante pour les cybercriminels, ce
 fournisseur australien de services aux personnes âgées avait besoin de
 renforcer la sécurité de ses endpoints. Une seule solution s'imposait : Tanium.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software