Passer au contenu

TÉMOIGNAGE CLIENT

Sodexo improves IT hygiene for new business directions with Tanium

« Tanium a changé la donne. Tanium nous a aidés à détecter et à contrôler nos vulnérabilités, à déployer efficacement des solutions de contournement et à appliquer des correctifs de sécurité par la suite. »

Joseph Boudara

Directeur de la sécurité informatique
Sodexo Benefits and Rewards Services

La transformation de l’activité d’une entreprise entraîne celle de son informatique.

Les nouvelles pratiques commerciales exigent une nouvelle approche de l’hygiène informatique.

Sodexo BRS transforme son modèle économique en proposant, par exemple, des services personnalisés dans un environnement de travail hybride, et en établissant de nouveaux partenariats. Cela nécessite une approche plus globale de l’hygiène informatique. Auparavant, cette tâche était confiée à des équipes informatiques locales, souvent très réduites.

Obtenir de la visibilité, améliorer l’hygiène informatique et préparer un avenir sécurisé

Sodexo BRS a été confronté à trois grands défis informatiques : un manque de visibilité, de mauvaises pratiques d’hygiène informatique et une feuille de route de sécurité difficile à exécuter sur plus de 30 marchés. Répondre à ces défis semblait très complexe avant d'entamer la collaboration avec Tanium

Visibilité retrouvée, solutions de sécurité déployées

En collaborant avec Tanium, Sodexo BRS est désormais en mesure de connaître le nombre de endpoints dont il dispose, et peut déployer d’importantes solutions de sécurité, même pour les employés qui travaillent à domicile.

TEMOIGNAGE

Comment Sodexo Benefits and Rewards Services améliore son hygiène IT avec Tanium

La transformation de l’activité d’une entreprise entraîne celle de son informatique. C’est le cas de Sodexo Benefits and Rewards Services qui transforme son activité en proposant des expériences de travail hybrides, des partenariats et bien d’autres choses encore. Cela implique également d’adopter une approche plus globale de l’hygiène informatique, plutôt que de laisser cette tâche aux groupes locaux.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software