Passer au contenu

TÉMOIGNAGE CLIENT

L'Université de Salford garantit l'apprentissage à distance

« Si nous n’avions pas investi dans Tanium, nous n’aurions pas suffisamment de visibilité sur nos actifs et ils nous manqueraient encore des centaines de milliers de correctifs essentiels. Ce ne serait qu’une question de temps avant que nous soyons pris pour cible par des cybercriminels, ce qui nous mettrait dans une situation très difficile. »

Mark Wantling

DSI
Université de Salford

Une université britannique protège son réseau et ses appareils contre les cyberattaques avec Tanium

L’Université de Salford met à jour et protège 5 000 appareils tout en économisant des dizaines de milliers de dollars en remplaçant cinq outils de gestion des endpoints.

Visibilité exhaustive

Avec l’aide de Tanium, l’Université de Salford a découvert des centaines d’endpoints « cachés » et des centaines de milliers de vulnérabilités, ce qui lui a permis d’obtenir une visibilité en temps réel sur ses 5 000 actifs sur site, à distance et dans le cloud.

Meilleure gestion des correctifs

Tanium a permis d’identifier et d’implémenter 38 000 correctifs manquants en mettant à jour des logiciels sur des milliers d’endpoints, écourtant ainsi ses délais de mise à jour de plusieurs semaines à moins de 24 heures.

Élimination des risques liés aux vulnérabilités zero-day

Tanium a résolu en quelques minutes de nombreuses menaces zero-day qui pesaient sur le réseau de l’université tout en créant un système d’enregistrement partagé pour les équipes de direction, informatiques et de gestion du risque.

TEMOIGNAGE

L’Université de Salford est à même de déceler et résoudre des centaines de milliers de vulnérabilités sur ses endpoints

L’Université de Salford, une université publique anglaise, passe en toute sécurité à l’enseignement à distance et protège des milliers d’endpoints tout en réduisant les coûts grâce à Tanium.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software