Passer au contenu

TÉMOIGNAGE CLIENT
White Whirlpool logo

Le fabricant mondial bénéficie d'un référentiel unique pour les données des endpoints grâce à Tanium et à son intégration fiable aux meilleures solutions.


Points clés à retenir

Comme de nombreuses multinationales, Whirlpool utilisait différents outils de sécurité à travers ses nombreux sites, entraînant des lacunes en matière de visibilité, de responsabilité et de sécurité. Whirlpool s’est tournée vers Tanium afin de trouver une source unique de référence pour son environnement qui lui permette de rassembler toutes ses équipes autour d’une seule plateforme de sécurité et de gestion des endpoints.

Rassembler toutes les équipes autour d’une seule plateforme

Avant l’intervention de Tanium, l’entreprise utilisait divers outils de sécurité des endpoints qui pouvait signaler les problèmes ou les résoudre, mais pas les deux à la fois. Avec Tanium, Whirlpool compte désormais sur une seule plateforme pour découvrir, gérer et répondre aux incidents sur l’ensemble de son environnement.

Visibilité et conformité totales

Tanium a fourni à Whirlpool une visibilité en temps réel sur l’ensemble de son réseau, ce qui lui a permis de découvrir l’existence d’un problème de conformité dont son équipe n’avait pas connaissance et de le résoudre instantanément.

Hygiène de sécurité renforcée

Avant l’intervention de Tanium, les équipes de sécurité de Whirlpool devaient générer manuellement un rapport à partir de leurs outils antivirus et demander par e-mail aux utilisateurs de mettre à jour leurs systèmes. Désormais, les analyses et les mesures de remédiation sont automatisées sur l’ensemble du réseau de l’entreprise.


« Avant de travailler avec Tanium, nous étions toujours en retard dans la définition des virus. Nous cherchions constamment à combler les retards de mise à jour. Il n’était pas rare de constater que 5 à 10 % de nos appareils ne respectaient pas nos normes en la matière. Nous avons déployé Tanium et presque du jour au lendemain, ce taux est descendu à moins de 1 % ».

Greg Fisbeck Ancien directeur principal des opérations de cybersécurité chez Whirlpool

Powered by Translations.com GlobalLink Web Software