Services de PwC construits sur la plate-forme Tanium
75 % des cadres supérieurs signalent une trop grande complexité dans leur organisation, ce qui entraîne des risques « préoccupants » en matière de cybercriminalité et de protection de la vie privée.
La sécurité des entreprises est souvent un système de produits disparates monté de toutes pièces par le biais d'acquisitions et d'externalisations. Le résultat en est souvent une expérience fragmentée, avec de multiples solutions de produits différentes utilisées pour atteindre un seul objectif commercial.
Depuis 2013, la profonde expérience de PwC dans le secteur et la technologie sécurisée de Tanium ont permis aux clients d'accélérer l'intégration et de manifester de la valeur dans leurs environnements de sécurité et d’informatique.
Les bénéfices incluent l'amélioration du délai de rentabilité, la réduction du temps de détection et une gestion des risques plus efficace.
“"Our client executives need the confidence and fidelity in the business and risk decisions they are making on behalf of their enterprise. Tanium fournit la visibilité et la rapidité nécessaires pour prendre ces décisions éclairées, quelles que soient la taille et l'échelle de l'organisation. Que votre défi soit de comprendre les risques associés aux fusions et acquisitions, de sécuriser les filiales et les parties tierces, de valider les actifs, de comprendre l'efficacité des correctifs, d'améliorer les opérations informatiques ou d'identifier et de supprimer les menaces potentielles dans l'environnement, nous sommes les mieux placés pour offrir à votre organisation une stratégie sur mesure, concise et basée sur Tanium. » »
Les fusions et acquisitions mondiales sont en hausse de 158 %.
Comprenez exactement dans quoi vous vous engagez.
Grâce à la visibilité et au contrôle de tous les actifs logiciels et matériels acquis, votre équipe peut identifier les vulnérabilités rapidement et facilement, et appliquer une couverture et des politiques appropriées aux nouveaux endpoints. Une intégration réussie vous aide à réaliser le véritable potentiel de votre acquisition, surtout lorsqu'elle inclut une compréhension approfondie des actifs et un inventaire des risques de cybersécurité.
0
Manque de confiance dans le processus de découverte des M&A
Seuls 36 % des décideurs informatiques estiment qu'un délai suffisant est accordé pour découvrir les actifs, les processus et les protocoles d'une entreprise acquise.
0
Nombreux sont ceux qui découvrent toujours des dispositifs non déclarés après l'acquisition.
53 % des décideurs informatiques déclarent trouver des dispositifs non comptabilisés après avoir terminé l'intégration d'une nouvelle acquisition.
0
Restez fidèle à vos échéances en obtenant les informations dont vous avez besoin
49 % des entreprises ont rencontré des incidents de cybersécurité inconnus ou non divulgués lors de l'intégration de l'informatique de la société acquise, ce qui a retardé les délais.