Lorsque des endpoints défectueux ont un impact sur la productivité des utilisateurs, il n’y a pas de temps à perdre
Qu’il s’agisse des endpoints personnels d’un utilisateur ou d’un endpoint fournissant des services à l’ensemble de l’organisation, les praticiens utilisent les services de partage d’écran pour corriger les endpoints. De nombreuses solutions sont confrontées aux mêmes défis.
Expériences de partage d’écran disparates
sur toutes les plateformes et complexité du déploiement et de la maintenance de plusieurs solutions
Le manque d’intégration avec un plus large éventail d’outils
comme celui de Tanium confère aux praticiens l’impression d’utiliser des solutions ponctuelles de partage d’écran.
Sécurité et conformité réglementaire
(par exemple, RGPD) concernant les PII. Les clients exigent une authentification sécurisée, et que les données de communication et de session ne soient pas conservées.
Contrôles d’accès basés sur les rôles
pour empêcher le surdimensionnement de privilèges administratifs tout en garantissant que les praticiens disposent des privilèges suffisants et d’un contrôle complet pendant le partage d’écran.
Les services de partage d’écran augmentent l’agilité organisationnelle et réduisent les coûts
Les organisations sont toujours à la recherche de moyens plus rentables pour fournir une meilleure assistance informatique et résoudre des opérations informatiques et des problèmes de sécurité. Avec les services de partage d’écran Tanium, optimisés par ScreenMeet, les organisations bénéficient de fonctionnalités intégrées de manière transparente qui aident leurs utilisateurs et leurs terminaux à revenir à un état de production sain le plus rapidement possible.
Statistiques fournies par ScreenMeet
0
Augmentation des résolutions au premier appel de niveau 1
0
Diminution du nombre de dossiers d’assistance rouverts
0
Retour sur investissement dès la première année, y compris le seuil de rentabilité en moins de quatre mois
“Screen sharing is a critical capability to help IT support, operations and security. With ScreenMeet’s integration within the Tanium XEM platform, our customers get industry-leading screen sharing services seamlessly integrated and just one click away.”
Voir comment un partage d’écran en un clic peut considérablement accélérer la remédiation
Le travail à distance et hybride a ajouté de nouveaux défis pour l’assistance informatique puisque les techniciens ne peuvent plus juste se rendre dans le bureau d’un employé pour résoudre un problème.