Passer au contenu

Partage d’écran simple en un clic avec Tanium + ScreenMeet

Ensemble, Tanium et ScreenMeet fournissent aux personnels l’assistance informatique, les opérations et la sécurité avec des capacités de partage d’écran intégrées qui offrent le meilleur niveau de sécurité, un support multiplateforme et des contrôles d’accès précis basés sur les rôles (RBAC).

Lorsque des endpoints défectueux ont un impact sur la productivité des utilisateurs, il n’y a pas de temps à perdre

Qu’il s’agisse des endpoints personnels d’un utilisateur ou d’un endpoint fournissant des services à l’ensemble de l’organisation, les praticiens utilisent les services de partage d’écran pour corriger les endpoints. De nombreuses solutions sont confrontées aux mêmes défis.

1

Expériences de partage d’écran disparates

sur toutes les plateformes et complexité du déploiement et de la maintenance de plusieurs solutions

2

Le manque d’intégration avec un plus large éventail d’outils

comme celui de Tanium confère aux praticiens l’impression d’utiliser des solutions ponctuelles de partage d’écran.

3

Sécurité et conformité réglementaire

(par exemple, RGPD) concernant les PII. Les clients exigent une authentification sécurisée, et que les données de communication et de session ne soient pas conservées.

4

Contrôles d’accès basés sur les rôles

pour empêcher le surdimensionnement de privilèges administratifs tout en garantissant que les praticiens disposent des privilèges suffisants et d’un contrôle complet pendant le partage d’écran.

Partage d’écran avec Tanium

Découvrez les capacités de partage d’écran de Tanium fournies par ScreenMeet

Les services de partage d’écran augmentent l’agilité organisationnelle et réduisent les coûts

Les organisations sont toujours à la recherche de moyens plus rentables pour fournir une meilleure assistance informatique et résoudre des opérations informatiques et des problèmes de sécurité. Avec les services de partage d’écran Tanium, optimisés par ScreenMeet, les organisations bénéficient de fonctionnalités intégrées de manière transparente qui aident leurs utilisateurs et leurs terminaux à revenir à un état de production sain le plus rapidement possible.

Statistiques fournies par ScreenMeet

0

Augmentation des résolutions au premier appel de niveau 1

0

Diminution du nombre de dossiers d’assistance rouverts 

0

Retour sur investissement dès la première année, y compris le seuil de rentabilité en moins de quatre mois

Correction et assistance plus rapides

Qu’il s’agisse de résoudre des opérations informatiques ou des problèmes de sécurité ou d’aider un utilisateur final qui a besoin d’assistance, résolvez les problèmes plus rapidement en utilisant les services de partage d’écran à la demande de Tanium, optimisés par ScreenMeet, offrant un contrôle complet et sans friction sur les terminaux.

Sécurité et conformité renforcées

Les services de partage d’écran Tanium offrent une solution certifiée SOC3. Toutes les données transmises sont cryptées à l’aide de TLS et DTLS 1.2+ avec un cryptage AES-256 bits. L’authentification à ScreenMeet se fait via vos informations d’identification SSO existantes. Les informations personnelles et autres données sensibles sont traitées d’une manière conforme aux exigences réglementaires telles que le RGPD.

Rien à déployer ni à entretenir

L’authentification à ScreenMeet prend en charge l’utilisation de vos informations d’identification SSO existantes. Les informations personnelles et autres données sensibles sont traitées d’une manière conforme aux exigences réglementaires telles que le RGPD.

Une convergence des solutions

Rationalisez la sécurité, les opérations informatiques et l’assistance à l’aide d’une solution de partage d’écran commune qui peut être utilisée sur tous vos terminaux.

“Screen sharing is a critical capability to help IT support, operations and security. With ScreenMeet’s integration within the Tanium XEM platform, our customers get industry-leading screen sharing services seamlessly integrated and just one click away.”

Steve Daheb Directeur Marketing Tanium
ScreenMeet + Tanium

Voir comment un partage d’écran en un clic peut considérablement accélérer la remédiation

Le travail à distance et hybride a ajouté de nouveaux défis pour l’assistance informatique puisque les techniciens ne peuvent plus juste se rendre dans le bureau d’un employé pour résoudre un problème.

Contactez-nous

Prêt à en savoir plus ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software