Passer au contenu
DIGITAL EMPLOYEE EXPERIENCE

Proposez aux employés des expériences numériques qu’ils apprécieront à coup sûr.

Surveillez, gérez et améliorez les expériences numériques de vos employés à grande échelle, en temps réel, à partir d’une seule plateforme.

L'expérience numérique des employés (DEX) est un enjeu capital aujourd’hui.

Les DSI ont besoin d’outils modernes pour contrôler et améliorer l’expérience numérique de leurs employés.

ÉTUDE

Un Visionnaire dans le Gartner® Magic Quadrant™ for DEX

Découvrez comment la solution DEX de Tanium prend en charge la convergence de l’UEM et de la DEX vers une gestion autonome des endpoints (AEM).

Tanium Digital Employee Experience

Surveillez, gérez et améliorez les expériences numériques de vos employés grâce à une visibilité, un contrôle et des mesures correctives en temps réel à grande échelle.

Détectez et corrigez automatiquement les problèmes liés à la DEX

Automatisez la détection et la remédiation des problèmes liés aux endpoints et aux applications de vos employés à grande échelle, en quelques secondes.

Découvrez le ressenti de vos employés vis-à-vis de leur expérience numérique

Créez des enquêtes d’opinion et des boucles de rétroaction bidirectionnelles pour savoir où vous pouvez améliorer leur expérience.

Agissez grâce à des informations fondées sur des données

Exploitez des rapports basés sur les données pour surveiller, mesurer et définir des tactiques d'amélioration des expériences numériques de vos employés.

Corrigez les problèmes avant toute baisse de performance.

  • Offrez au service informatique la possibilité d’identifier et de résoudre les problèmes systémiques dans l’ensemble de votre organisation.
  • Surveillez les problèmes en temps réel et donnez aux employés les moyens d’y remédier eux-mêmes grâce à l’automatisation.
  • Améliorez la productivité, la satisfaction et la rétention des employés.

Sondez le ressenti des employés

  • Créez une boucle de rétroaction bidirectionnelle.
  • Mesurez et suivez le ressenti des employés concernant la création de rapports et les améliorations.
  • Instaurez des relations harmonieuses entre vos employés et votre équipe informatique.

Obtenez des informations exploitables

  • Exécutez des rapports quantitatifs et qualitatifs pour trouver les points de friction.
  • Élaborez des plans d’action pour résoudre les problèmes.
  • Faites de la gestion DEX un pilier de votre stratégie informatique.
ESG - Enterprise Strategy Group
JLL

« J’ai consacré toute ma carrière à l’expérience de l’utilisateur final en essayant d’encourager les fournisseurs et les entreprises à la placer au premier plan, alors j’apprécie pleinement l’arrivée d’outils tels que Digital Employee Experience de Tanium sur le marché pour assurer la satisfaction et la productivité des utilisateurs finaux, tout en allégeant la charge de travail des services informatiques. »

Gabe Knuth Analyste principal Enterprise Strategy Group
En savoir plus

« Lorsqu’un utilisateur se plaint du ralentissement de son PC, Tanium nous permet d’expliquer pourquoi et de transmettre cette information aux équipes IT opérationnelles ».

Doug Shepherd Directeur principal, services de sécurité offensive JLL
En savoir plus

Gestion autonome des endpoints

Visibilité, contrôle et remédiation sur chaque endpoint

Atteignez vos objectifs DEX avec Tanium

Powered by Translations.com GlobalLink Web Software