L'expérience numérique des employés (DEX) est un enjeu capital aujourd’hui.
Les DSI ont besoin d’outils modernes pour contrôler et améliorer l’expérience numérique de leurs employés.
0
du retard pris par les équipes de l’espace numérique de travail qui ont pleinement mis en œuvre un outil DEX par rapport à celles qui ne l’ont pas fait d’ici 2028
0
des responsables de l’espace numérique de travail auront mis en place une stratégie et un outil DEX d’ici à 2026
0
des organisations qui n’ont pas de stratégie et d’outil DEX ne parviendront pas à réduire les frictions digitales d’ici à 2027

Un Visionnaire dans le Gartner® Magic Quadrant™ for DEX
Découvrez comment la solution DEX de Tanium prend en charge la convergence de l’UEM et de la DEX vers une gestion autonome des endpoints (AEM).
Gestion autonome des endpoints
Visibilité, contrôle et remédiation sur chaque endpoint
Plateforme Tanium
En temps réel | À l’échelle du cloud | En toute autonomie
GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans le monde, et Magic Quadrant et Hype Cycle sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées et sont utilisées ici avec leur permission. Tous droits réservés.
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de choisir uniquement les fournisseurs les mieux notés ou désignés. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.